abarth squadra storica forum
abarth cars - community => abarth rallycars => Topic started by: harrys on November 21, 2004, 09:26:10 pm
-
bonjour ne parlant pas l'anglais je me demande si il ya des personne ici parlant cette langue ! je possede une fiat 124 abart g4
16v
-
si moi je parle francais,de quelle region etes vous en france?
-
vous pouvez posté dans toute les langues dans ma forum et on va te repondre jolie voiture ;quelle moteur ? guy :roll: :roll: :roll:
-
le moteur c'est un 1756cm culasse 16s de 131 abarth boite a crabot etc c'est un vehicule qui a continuer a courir en rallye regionale jusquen 2000 il a ete entierement refait peut etre pas dans les regle des collectionneur mais plutot pour rester competitif (je suis al arecherche amortisseur competition avant et arriere pour ce modele et des valeur de reglage train vant et arriere bien sur avec les grosses roues merci de vos reponse et surtout magnifique site !!!
-
Ci il ete standard en 1976 on avez roulé avec le 16 V (131) en monte carlo rally .Je peux fournir kit ammorttisseur type gas(bilstein ) avant avec ressourt plus haute pour pour 500 € ex tva pour arriere ammorttisseur reguable hauteure (type bilstein)avec petit ressort 800 euro ex tva guy :idea: :idea: :idea:
-
Bonjour à toi Harris. Compliment très belle voiture !
J’ai quelques questions du point de vue technique.
Qu'as-tu fait pour la garder compétitive?
As-tu changé les freins ou elle monte toujours les Ate en Alu?
Quelle est la provenance a la boite à vitesses? Est-elle italienne (CIMA/Colotti/Bacci???)?
Ou il s’agit d’une production française ?
Tu en connais les rapports?
As-tu des tirants des bras de suspension postérieure montés en Uniball?
Ta plaque d’immatriculation italienne est intéressante. Fait-elle part des numéros des 124 d’usine?
Je t’en pose de questions…
Moi j’ai aussi une Gr 4 d’origine italienne. Je ne suis pas du métier, mais j’ai pas mal d’info et de liens en Italie.
Si ça peut te servir…
-
salut je trouve ton abarth superbe aussi ! pour repondre a tes question les frein sont des ate 4 pistons monte sur bmw 528i 530i des annees 1980 disques ventiles(origine inconnu) double maitre cylindre de frein avec reglage repartition par molette dans habitacle. Le train avant est monter sur bague bronze , avec barre anti roulie reglabe (couteau),train arriere monter sur rotule unibale boite colloti crabot (1er 2.571: 2eme 2: 3eme 1.473:4eme 1.173:5eme 1) je disposes de deux couples coniques 8/39 et 10/43 le moteur est preparer et entretenue par un super preparateur français bioteau moteur concept en savoie .pour l'historique du vehicule il a participer au rally de tour de corse en 1973 avec corio /corio un italien, et en 1975 il a fait 6eme du san remo avec lorenzelli/necco puis apartenu as un français mosca je les recuperer dans un etat pitoyable !! je suis a ton entiere disposition pour d'autres renseignements !!
-
[merci guy pour ta proposition d'amortisseur qui pourrais nous interesser pour resumer combien ferais tu les 4 as tu des photos de ces pieces je te remercie et encore felicitation pour ce site bye
-
Regarde dans 124 polski et 124 gr 4 a resoré.Ce sont dedans.On dite toujour:nous faisont notre meilleur (sorry mauvais francais) whe tray to do our best :!: :!: :!:
-
salut guy , parmis tes nombreuse photos j'ai remarquer tes disques de frein avant ventiller sur ta fiat 124 abarth g4 , peut ton retrouver ces disques neuf . merci de ta reponse a plus bye
-
fiat croma sans abs ,comes les abarth :lol: :lol:
-
Effectivement on peut employer les disques de freins de la Croma 2l ou turbo i.e. (257.5 diamètre et 22 d’épaisseur). Personnellement j'emploie les disques de la 323 E21 antérieurs(255 de diamètre et 21.5 d’épaisseur). J'ai fait des épaisseurs ( je me souviens pas des dimensions) entres les moyeux et les disques pour récupérer la distance qu'il me faut pour le centrage sur les pinces. Le seul avantage que je connais en montant ces disques, c'est d'offrir assez de surface aux plaquettes de freins. :?:
-
merci pour c'est renseignement tres utile , j'arrive plus a envoyer mes photots byzarre ?!
-
normale sa dois marché ;Outrement vous pouve toujours fait par guy.moerenhout@pandora.be :!: :!:
-
bonjour, voila un autre membre du club qui parle français....je suis en train de preparer une 124 abarth stradale..(malheureusement pas Gp 4), mes autres sont la 1000 OTR et une nürburgring.
j'ai acheté sur ebay un doc pdf de la feuille de homologation FIA pour la 124 et j'essaye de l'attacher a ce msg. sinon me contacter sous peter.naegeli@akita-racing.com.
bonnes fêtes a tous.
-
bonjour Peter ,vous pouvez envoyé a Pawel qui peux placé ca ici pour toute salutations guy et bonne année a tous :roll: :roll:
-
voici des fotos de la gr4
-
Superbe voiture, vivement qu' elle puisse à nouveau rouler.Pour ma part je suis en train de refaire une véritable 131 gr4. :D
-
salut a tous qui peut me donner les valeur de reglage de train de la fiat 124 g4 (avec les grosses roues) merci et bonne annee
-
Bonjour d'Athènes,
Moi je suis un francophone italophile (spider Abarth gr.4)
mon projet: 124 spider gr.4 replica.
petit à petit j'ai rassemble les pièces de suspension Abarth specifique train avant et arrière ,diff. Abarth, jantes Crommodora 8x13...
Le plus difficile est à faire, adapter le diff. Abarth sur mon chassis CS1. J'ai les pièces mecaniques, mais pas les supports du diff. et SURTOUT LA CLOCHE de l'amortisseur arrière .
Alors ci quelqu'un peut m'aider , pour ces pièces de carrosserie ...
Guy m'a dejà fort aider en me fournissant le train avant ,les contours d'ailes et le reservoir competition.
Au sujet des disques de frein j'ai utilise des disques ventiles ap racing de 256mm avec cloche en alu demontable.
Les etriers sont des ate à double pistons mais pas en Alu, je cherche les originaux.
Christo
-
help please qui pourrais me renseigner si les pattes de fixation moteur de 124 abarth csa sont identique a un autre model de 124 merci d'avance
-
Jai deja constaté que les berso sont des outre sur qeulque voiture124 abarth (pas tous)Tu dois prendre des bonne outrement votre moteur tousse sur le body arriere
-
merci guy !! va falloir la retrouver cette maudit patte
-
la restauration avance allez quelque photos!!
-
ça bouge!!!
-
encore
-
salu Harrys ,jai vu qeu vous avez une 131 abarth aussi dans votre 124 .Ileté dedans ?On ma dite que on avais roulé a Monte Carlo come ca mais pas de preuve ,vous ? I see that you have also a 131 abarth engine in your 124.I have on some papers that this was in Monte Carlo rally like this but I have no prove .Do you have ?
-
salut guy , le vehicule a ete achete comme cela , avec la culasse de 131 pour utilisation de usine au rallye montecarlo possible mais comme toi aucune preuve vraiment desoler bye
-
OK .merci.Jai normalement le diesel a Paris
-
j'ai mis en ligne une petite video de nos 1er reglage du moteur , dedicace a didier encore merci !!!!!! ps pour lire
-
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5719320837097874969
-
je souhaite une bonne année 2007 a tout le monde et longue vie a nos moteurs !!!!
-
bonjour a tout le monde , qui pourrais me donner les reglages de train avant et arriere de fiat 124 abarth et aussi hauteur de caisse " " bientot nouvelle video ""
-
1er essaie sur la route
-
photos des sortie 2009
-
photos
-
la ritmo 130tc d'un ami rallye 2009
-
projet 2009_2010 fiat 124 spider bs1 replica csa moteur ritmo 130tc
-
lucky ,whe are like children
-
petite vidéo au rallye des coteaux du layon 2010
http://www.youtube.com/watch?v=PnPR3j6o2w4&feature=player_embedded
-
photos rallye coteaux du layon 2010
-
It looks that you give gas to
-
bonjour guy sur la video on remarque mon souci allumage surement trop avance .
-
on peux pas dire sa
-
pourquoi ????? je t'assure normalement ça marche mieux je prends 9000 trm
-
rallye val de sevre 2010
-
nouvelle video merci pepel !! http://www.youtube.com/watch?v=Sxd5iUza5AA&feature=email
-
ritmo 130tc abarth
-
5eme montées historiques de la mothe saint hé ray 2010
-
saisons 2012 plusieurs photo
-
suite 2012
-
suite 2012
un grand merci au photographe bibus 49 ; gilou .............
rendez vous le 11.12.13 mai 2012 au rallye de bretagne
-
rallye beaulieu 2012
-
rallye bretagne 2012
sortie de route !!!!!!!!!!!!!
-
rallye chinon 2012
-
wanted !
je recherche 2 jantes cromodora 9 x13 pour fiat
-
wanted 2 wheels cromodora 9 x13 and 4x98 for fiat
-
rallye bretagne 2012
http://www.youtube.com/watch?v=sF7lGjX8amM
-
http://www.youtube.com/watch?v=0DYMj35HwPI
-
http://www.youtube.com/watch?v=Q8FSKtF8B80
-
http://www.youtube.com/watch?v=exPQZL5wLLM
-
rallye vins de chinon 2012
http://www.youtube.com/watch?v=aNN87BeDC8Y
-
http://www.youtube.com/watch?v=gUuo59Ga4PQ
-
http://www.youtube.com/watch?v=fMb2BdYxlUM
-
vidéo embarquée
http://www.youtube.com/watch?v=7bcjtoFjEpk&feature=youtu.be
-
I dont use handbrake
-
just for pleasure of the audience, not for the performance ,)
-
slalom de chemillé 2014
photographie by bibus49