abarth cars - community > abarth rallycars

fiat 124 abarth g4

(1/14) > >>

harrys:
bonjour ne parlant pas l'anglais je me demande si il ya des personne ici parlant cette langue ! je possede une fiat 124 abart g4
16v

dompacini:
si moi je parle francais,de quelle region etes vous en france?

guy moerenhout:
vous pouvez posté dans toute les langues dans ma forum et on va te repondre  jolie voiture ;quelle moteur ?    guy :roll:  :roll:  :roll:

harrys:
le moteur c'est un 1756cm  culasse 16s de 131 abarth boite a crabot  etc  c'est un vehicule qui a continuer a courir en rallye regionale jusquen 2000  il a ete entierement refait   peut etre pas dans les regle des collectionneur mais plutot pour rester competitif  (je suis  al arecherche amortisseur competition avant et arriere pour ce modele et des valeur de reglage train vant et arriere bien sur avec  les grosses roues  merci de vos reponse et surtout  magnifique site !!!

guy moerenhout:
Ci il ete standard en 1976 on avez  roulé avec le 16 V (131) en monte carlo rally .Je peux fournir kit ammorttisseur type gas(bilstein ) avant avec ressourt plus haute pour  pour   500 € ex tva   pour arriere ammorttisseur reguable hauteure (type bilstein)avec petit ressort  800 euro ex tva      guy :idea:  :idea:  :idea:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version