Author Topic: fiat 124 abarth g4  (Read 35162 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline harrys

  • 1800 cc
  • ******
  • Posts: 49
fiat 124 abarth g4
« on: November 21, 2004, 09:26:10 PM »
bonjour ne parlant pas l'anglais je me demande si il ya des personne ici parlant cette langue ! je possede une fiat 124 abart g4
16v
je suis français et je possede une fiat 124abarth groupe 4

Offline dompacini

  • 695 cc
  • ***
  • Posts: 2
fiat 124 abarth g4
« Reply #1 on: November 22, 2004, 05:29:54 PM »
si moi je parle francais,de quelle region etes vous en france?

Offline guy moerenhout

  • Administrator
  • 3000 cc
  • *****
  • Posts: 4.375
    • www.abarth-gmr.be
124 gr 4
« Reply #2 on: December 06, 2004, 12:00:18 AM »
vous pouvez posté dans toute les langues dans ma forum et on va te repondre  jolie voiture ;quelle moteur ?    guy :roll:  :roll:  :roll:
______abarth  gmr-team ______
___http://www.abarth-gmr.be ___

Offline harrys

  • 1800 cc
  • ******
  • Posts: 49
Re: 124 gr 4
« Reply #3 on: December 08, 2004, 09:38:22 PM »
le moteur c'est un 1756cm  culasse 16s de 131 abarth boite a crabot  etc  c'est un vehicule qui a continuer a courir en rallye regionale jusquen 2000  il a ete entierement refait   peut etre pas dans les regle des collectionneur mais plutot pour rester competitif  (je suis  al arecherche amortisseur competition avant et arriere pour ce modele et des valeur de reglage train vant et arriere bien sur avec  les grosses roues  merci de vos reponse et surtout  magnifique site !!!
je suis français et je possede une fiat 124abarth groupe 4

Offline guy moerenhout

  • Administrator
  • 3000 cc
  • *****
  • Posts: 4.375
    • www.abarth-gmr.be
124 gr 4
« Reply #4 on: December 08, 2004, 09:49:10 PM »
Ci il ete standard en 1976 on avez  roulé avec le 16 V (131) en monte carlo rally .Je peux fournir kit ammorttisseur type gas(bilstein ) avant avec ressourt plus haute pour  pour   500 € ex tva   pour arriere ammorttisseur reguable hauteure (type bilstein)avec petit ressort  800 euro ex tva      guy :idea:  :idea:  :idea:
______abarth  gmr-team ______
___http://www.abarth-gmr.be ___

Offline 124Abarth

  • 1800 cc
  • ******
  • Posts: 20
fiat 124 abarth g4
« Reply #5 on: December 08, 2004, 11:43:23 PM »
Bonjour à toi Harris. Compliment très belle voiture !
J’ai quelques questions du point de vue technique.
Qu'as-tu fait pour la garder compétitive?
As-tu changé les freins ou elle monte toujours les Ate en Alu?
Quelle est la provenance a la boite à vitesses? Est-elle italienne (CIMA/Colotti/Bacci???)?
Ou il s’agit d’une production française ?
Tu en connais les rapports?
As-tu des tirants des bras de suspension postérieure montés en Uniball?
Ta plaque d’immatriculation italienne est intéressante. Fait-elle part des numéros des 124 d’usine?
Je t’en pose de questions…
Moi j’ai aussi une Gr 4 d’origine italienne. Je ne suis pas du métier, mais j’ai pas mal d’info et de liens en Italie.
Si ça peut te servir…

Offline harrys

  • 1800 cc
  • ******
  • Posts: 49
fiat 124 abarth g4
« Reply #6 on: December 09, 2004, 08:51:07 PM »
salut je trouve ton abarth superbe aussi ! pour repondre a tes question  les frein sont des ate 4 pistons monte sur  bmw 528i 530i des annees 1980 disques ventiles(origine inconnu) double maitre cylindre de frein avec reglage  repartition par molette dans habitacle. Le   train avant est monter sur bague bronze , avec barre anti roulie reglabe (couteau),train arriere  monter sur rotule unibale  boite colloti  crabot  (1er 2.571: 2eme 2: 3eme 1.473:4eme 1.173:5eme 1) je disposes  de deux couples coniques 8/39 et 10/43 le moteur est preparer et entretenue par un super preparateur français bioteau moteur concept  en savoie .pour l'historique du vehicule il a participer au rally de tour de corse en 1973 avec corio /corio un italien, et en 1975 il a fait 6eme du san remo  avec lorenzelli/necco  puis apartenu as un français  mosca  je les recuperer dans un etat pitoyable !! je suis  a ton entiere disposition pour d'autres renseignements !!
je suis français et je possede une fiat 124abarth groupe 4

Offline harrys

  • 1800 cc
  • ******
  • Posts: 49
Re: 124 gr 4
« Reply #7 on: December 09, 2004, 08:58:24 PM »
[merci guy pour ta proposition d'amortisseur qui pourrais nous interesser  pour resumer combien ferais tu les 4   as tu des photos de ces pieces je te remercie et encore felicitation pour ce site bye
je suis français et je possede une fiat 124abarth groupe 4

Offline guy moerenhout

  • Administrator
  • 3000 cc
  • *****
  • Posts: 4.375
    • www.abarth-gmr.be
ammorttiseurs
« Reply #8 on: December 09, 2004, 11:26:08 PM »
Regarde dans 124 polski et 124 gr 4 a resoré.Ce sont dedans.On dite toujour:nous faisont notre meilleur (sorry mauvais francais) whe tray to do our best :!:  :!:  :!:
______abarth  gmr-team ______
___http://www.abarth-gmr.be ___

Offline harrys

  • 1800 cc
  • ******
  • Posts: 49
fiat 124 abarth g4
« Reply #9 on: December 20, 2004, 10:04:35 PM »
salut  guy , parmis tes nombreuse photos j'ai remarquer  tes disques de frein  avant  ventiller sur ta fiat  124 abarth g4 , peut ton retrouver ces disques neuf . merci  de ta reponse a plus bye
je suis français et je possede une fiat 124abarth groupe 4

Offline guy moerenhout

  • Administrator
  • 3000 cc
  • *****
  • Posts: 4.375
    • www.abarth-gmr.be
disque
« Reply #10 on: December 20, 2004, 10:52:37 PM »
fiat croma sans abs   ,comes les abarth :lol:  :lol:
______abarth  gmr-team ______
___http://www.abarth-gmr.be ___

Offline 124Abarth

  • 1800 cc
  • ******
  • Posts: 20
fiat 124 abarth g4
« Reply #11 on: December 21, 2004, 11:14:45 AM »
Effectivement on peut employer les disques de freins de la Croma 2l ou turbo i.e. (257.5 diamètre et 22 d’épaisseur). Personnellement j'emploie les disques de la 323 E21 antérieurs(255 de diamètre et 21.5 d’épaisseur). J'ai fait des épaisseurs ( je me souviens pas des dimensions) entres les moyeux et les disques pour récupérer la distance qu'il me faut pour le centrage sur les pinces. Le seul avantage que je connais en montant ces disques, c'est d'offrir assez de surface aux plaquettes de freins. :?:

Offline harrys

  • 1800 cc
  • ******
  • Posts: 49
fiat 124 abarth g4
« Reply #12 on: December 22, 2004, 05:02:43 PM »
merci pour c'est renseignement tres utile   , j'arrive plus a envoyer mes photots byzarre ?!
je suis français et je possede une fiat 124abarth groupe 4

Offline guy moerenhout

  • Administrator
  • 3000 cc
  • *****
  • Posts: 4.375
    • www.abarth-gmr.be
124
« Reply #13 on: December 22, 2004, 11:10:59 PM »
normale sa dois marché ;Outrement vous pouve  toujours fait par  guy.moerenhout@pandora.be :!:  :!:
______abarth  gmr-team ______
___http://www.abarth-gmr.be ___

Offline naegeli

  • 2000 cc
  • *******
  • Posts: 216
124 fia papers
« Reply #14 on: December 28, 2004, 09:10:04 PM »
bonjour, voila un autre membre du club qui parle français....je suis en train de preparer une 124 abarth stradale..(malheureusement pas Gp 4), mes autres sont la 1000 OTR et une nürburgring.
j'ai acheté sur ebay un doc pdf  de la feuille de homologation FIA pour la 124 et j'essaye de l'attacher a ce msg. sinon me contacter sous peter.naegeli@akita-racing.com.

bonnes fêtes a tous.